Mon père m’a dit que je serai ingénieure, comme lui. Ma curiosité m’a menée à la carrière que je poursuis aujourd’hui. L’UNB m’a permis de suivre un formidable programme en ingénierie et maintenant, je travaille sur des projets complexes avec les tout derniers équipements moderne. 

Des questions sur les postes d’ingénieurs?

Il y a trente ans, j’étudiais la comptabilité au NBCC. J’ai assisté à beaucoup de changements en 30 ans mais la formation et l’éducation continues offertes ici demeurent inchangées. Trente ans d’évolution professionnelle au sein d’une entreprise. C’est encore possible.

Vous souhaitez en apprendre davantage au sujet de nos perspectives de carrière et de croissance?

Lorsque j’étais dans ma mi-trentaine, j’ai voulu changer de carrier. J’ai repris le chemin de l’école et me suis inscrite au programme de mécanicien de machines au NBCC. J’étais heureuse qu’une entreprise soit prête à m’accueillir au sein de son équipe.

Des questions sure les métiers spécialisés que nous recherchons?
J’aimais l’idée de rester près de chez moi à la fin de l’école secondaire. Alors quand un ami m’a parlé d’un programme au NBCC, j’ai opté pour cette solution. Mon éducation se poursuit tous les jours, auprès de mes mentors et de mes collègues ici à l’usine. On ne peut pas demander mieux!
Des questions sur les métiers spécialisés que nous recherchons? Posez-les.
J’ai grandi ici et j’adore la vie au Nouveau-Brunswick. Aujourd’hui, je travaille à l’usine où mon père a été employé pendant 30 ans. Tellement de possibilités sont offertes chez JDI. Chacun peut choisir sa propre voie.
Des questions sur un début de carrière ici? Posez-les.
Plus jeune, j’étais passionné pour l'architecture et la conception. Poursuivre la carrière que je souhaitais, chez Kent Homes, était donc idéal. Je dirige une équipe fantastique. Nous sommes un groupe très soudé. On se sent comme chez soi ici. Et c’est ce que ma famille pense aussi.
Des questions sur la façon de bâtir votre carrière ici? Posez-les.
Pour s’assurer que les arbres sont en bonne santé, plusieurs aspects sont à considérés tels que, la science, la recherche, l’analyse … Je suis fière des accomplissements ici, chez nous, contribuent à améliorer la santé des arbres à l’échelle mondiale.
Êtes-vous intéressés d’en connaître d’avantage sur l’amélioration des arbres? Demandez-le!
Je pensais devoir me relocaliser dans l’ouest afin d’acquérir de l’expérience. Mais, aujourd’hui, j’ai la carrière dont je souhaitais au sein d’une entreprise en pleine croissance qui investit au Nouveau-Brunswick.
Êtes-vous intéressés d’en connaître d’avantage sur nos investissements et les nouvelles opportunités?
Demandez-le!
Il y a beaucoup à prendre en considération afin de planifier sur 80 ans – la santé des arbres, l’eau, les sols, la faune…. Heureusement, nous avons 150 forestiers qui y contribuent à tous les jours.
Êtes-vous intéressé d’en connaître d’avantage sur la foresterie durable et notre équipe de forestiers?
Demandez-le!
Je suis consciente que nos communautés font face à des défis. Par contre, je suis très enthousiasmée lorsque je vois 1700 fournisseurs avec lesquels nous collaborons.
Êtes-vous intéressé d’en connaître d’avantage sur les offres actuellement disponible et les fournisseurs locaux? Demandez le!

Seule votre question apparaîtra en ligne.

  • bonjour je suis un jeune étudiant étranger, j'ai obtenu une admission au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick pour la formation en technologie de l'instrumentation et de l'automatisation pour la rentrée du 31 Aout 2015. je voudrais avoir des renseignements a propos des opportunités qui s'offrent à nous les étudiants étrangers. Merci

    Question demandée le 26 dcembre, 2014 à 11h47

    Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick est un de nos partenaire majeur pour opportunité d’emploi aux étudiants. Nous travaillons très près avec les offices Co-op et tout emplois disponibles sont postulés aux office Co-op durant la période de recrutement applicable. Pour de plus amples informations SVP visiter notre site web www.jdijobs.ca ou visité l’office Co-op de votre campus.

  • Bonjour, vous avez sûrement plusieurs km de routes de gravier pour le transport du bois. J'aimerais savoir quelle sorte de machine vous avez pour reproduire du concassé sur ces routes et la quelle est sa marque.

    Question demandée le 17 octobre, 2014 à 12h37

    Nous n'apportons habituellement pas de concasseurs de roche pour effectuer nos travaux. Nous faisons plutôt appel aux matériaux que l’on retrouve sur le site ou aux gravières locales.

  • Comment paye vous un truck mechanic 10 ans experience?

    Question demandée le 12 juillet, 2013 à 19h38

    Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux qui sont concurrentiels à l’échelle de la région et basés sur les compétences, l’expérience, les accréditations et les certifications du candidat.

  • Est-ce que JDI croit à l’équité salariale? Si c’est le cas, quelles politiques avez-vous en place à cet effet?

    Nous nous efforçons d’offrir des salaires et des avantages sociaux concurrentiels basés sur les compétences et l’expérience des employés, hommes ou femmes, et les tâches à accomplir. Dans toutes nos activités, nous respectons la réglementation applicable en matière de santé, de sécurité et de rémunération du personnel.